Aller au contenu

ACTIVITÉS DANSÉES pour enfants

Activités dansées

pour enfants

  Mardi – 19:00
  Galina

Pour apprendre aux enfants (à partir de 7ans) des pas de danse et des chorégraphies issues des danses sportives, si vous avez vu l’émission ” Danses avec les stars” alors vous avez une petite idée de ce dont il s’agit. 

Il y aura des danses dites latines (le Cha Cha Cha, le jive, la samba, la rumba) et un peu de danses dites standards (les valses, le tango, le quickstep). 

Ces danses se pratiquent en couple mais elles sont aussi adaptées pour être dansées seul(e).

Un créneau horaire spécialement pensé pour les parents, apprenez la salsa ou la kizomba, pendant que vos enfants s’initient eux aussi à la danse !

La multitude de mouvements, les différences de rythmes des danses sportives, contribuent au développement de l’écoute, de la coordination de l’enfant et le tout dans la bonne humeur !

Quelques détails de mon parcours :

J’ai commencé la danse à l’âge de 5 ans, à Nijni Novgorod (Russie), et ai participé des compétitions au niveau national jusqu’à mes 19 ans.

En France, j’ai recommencé à pratiquer la danse en 2016 et enseigne depuis l’année dernière les danses en ligne au sein de l’association sportive du Conseil de l’Europe. 

Je suis diplômée Science de l’Éducation (bac +5 en Russie et bac+3 en France ) et ai six ans d’expérience de travail avec les enfants, sans oublier l’expérience en tant que maman de trois enfants.

tenue

Prévoir des vêtements confortables et adaptés

A partir de 7 ans